Menu

Vente de montres GPS et de teleassistance GSM pour les personnes âgées en ligne

Vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes solutions de téléassistance ? Découvrez ci-dessous nos montres téléphones pour personnes âgées en ligne ainsi que nos traceurs GPS pour les personnes atteintes d’Alzheimer et faites-vous ainsi une meilleure idée de notre expertise dans le domaine ! Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre société de vente !

Téléassistance à domicile pour personnes dépendantes



Montre Oracle GPS

Oracle GPS est la dernière montre de technologie avancée, bouton SOS, haut-parleur main libre intégrée, détecteur de chute automatique

  • Peux prévenir 3 personnes en contact, localisation GPS, WIFI ET LBS...
  • Application IOS et Android pour gerer et localiser les personnes
  • Protocole GPRS

Télécharger la documentation complète

Tarifs :

  • Abonnement centrale d’assistance (votre appel est transféré à la centrale d’appel d’urgence, joignable en permanence) : 39€/mois soit 19,50€ après déduction fiscale (abonnement mobile + coût des appels d’urgence + appels vers une centrale d’urgence professionnelle). Engagement de 12 mois minimum.
  • Abonnement entourage (appel successif des numéros de téléphone de 1 à 3 personnes de votre choix. La personne qui est jointe la première organise l’aide) : 35€/mois soit 17€50 après déduction fiscale (abonnement mobile + cout des appels d’urgence). Engagement de 12 mois minimum caution 60 €

 

Téléassistance mobile/GPS pour personnes âgées actives

SERENE 3

Serene 3 GPS est un dispositif personnel d’urgence mobile qui permet à l’utilisateur (personnes âgées et/ou enfant) d’appeler grâce à son bouton SOS et d’être localisé.

  • Mobilité absolue : les appels d’urgences peuvent être passés aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.
  • Simplicité : une simple pression d’un bouton suffit pour déclencher un appel d’urgence. Aucune installation technique nécessaire.
  • Consommation d’énergie très faible

Pour les personnes âgées

Vous êtes un senior actif qui aime sortir, voyager, rendre visite à vos amis, enfants et petits-enfants... ? Cependant vous souhaitez pouvoir bénéficier d’une aide réelle en cas de problèmes, voire même être localisable ? Serene 3 GPS vous permet tout cela, car en plus d’un téléphone, c’est un GPS !

Pour les parents

N’ayez plus jamais l’angoisse de voir votre enfant s’éloigner ! Avec Serene 3 GPS, vous gardez perpétuellement le contact avec votre enfant et savez très précisément où il se trouve en temps réel.

Tarifs :

  • Abonnement centrale d’assistance (votre appel est transféré à la centrale d’appel d’urgence, joignable en permanence) : 29€/mois soit 14,50€ après déduction fiscale (abonnement mobile + coût des appels d’urgence + appels vers une centrale d’urgence professionnelle). Engagement de 12 mois minimum.
  • Abonnement entourage (appel successif des numéros de téléphone de 1 à 3 personnes de votre choix. La personne qui est jointe la première organise l’aide) : 25€/mois soit 12€50 après déduction fiscale (abonnement mobile + cout des appels d’urgence). Engagement de 12 mois minimum caution 60 €

Télécharger la présentation

 

KIWI

KIWI GPS est un dispositif personnel d’urgence mobile, qui permet à l’utilisateur (personne âgée et/ou enfant) d’appeler à l’aide grâce à un bouton d’alarme et d’être localisé.

En outre, KIWI GPS dispose d’une alarme proactive, alertant automatiquement lorsque l’utilisateur n’est pas en mesure de le faire (chute accidentelle par exemple).

  • Détecteur de chutes : KIWI GPS possède un capteur de chute et envoie automatiquement une alarme en cas de problème.
  • Parler et écouter : si l’alarme est activée, il est possible de converser avec l’utilisateur.
  • Tracking : détection très précise de votre localisation grâce aux fonctions avancées du GPS.
  • Géofencing : il est possible de définir un périmètre où peut se rendre l’utilisateur. Si celui-ci en sort, l’appareil vous envoie un signal d’alerte.
  • Urgences : en fonction du choix de votre abonnement (voir ci-dessous), KIWI GPS peut être relié à votre entourage, mais est aussi compatible avec toutes les centrales d’assistance présentes sur le marché.

Tarifs :

  • Abonnement à la centrale d’assistance (votre appel est transféré à la centrale d’appel d’urgence, joignable en permanence) : 39€/mois soit 19€50 après déduction fiscale (abonnement mobile + coût des appels d’urgence + appels vers une centrale d’urgence professionnelle). Engagement minimum sur 24 mois.
  • Abonnement à l’entourage (appel successif des numéros de téléphone de 1 à 3 personnes de votre choix. La personne qui est jointe la première organise l’aide) : 35€/mois soit 17,50€ après déduction fiscale (abonnement mobile + coût des appels d’urgence) Engagement minimum sur 24 mois. caution 60€

Télécharger la présentation

 

Blue ALERT : Médaillon d’urgence bluetooth avec détecteur de chute automatique

Compatible IOS et Androïd, iPhone 4S / iOS 7 ou plus récent et tout smartphone utilisant Android 4.3 ou plus récent avec Bluetooth 4.0.

  • Mode SOS Urgence
  • Détecteur de chute automatique
  • SMS sur 3 contacts
  • SMS de localisation GPS sur 3 contacts
  • Appel téléphonique sur 3 contacts

Tarifs :

  • Abonnement  centrale d’assistance (votre appel est transféré à la centrale d’appel d’urgence, joignable en permanence) : 29€/mois soit 14,50€ après déduction fiscale (abonnement mobile + coût des appels d’urgence + appels vers une centrale d’urgence professionnelle). Engagement de 12 mois minimum.

ou

  • Abonnement entourage (appel successif des numéros de téléphone de 1 à 3 personnes de votre choix. La personne qui est jointe la première organise l’aide) : 25€/mois soit 12€50 après déduction fiscale (abonnement mobile + cout des appels d’urgence). Engagement de 12 mois minimum

  • Caution : 60€

Télécharger la documentation complète

 

Top